Le 3 septembre 2024, le Centre Hospitalier de Maubeuge a eu le plaisir d'accueillir le syndicat mixte Sambre Mobilités, Stibus et la Ville de Maubeuge dans le cadre de l'inauguration itinérante de la nouvelle Citadine « Pont-Allant – Hôpital » !

Après le dévoilement symbolique du totem marquant l'arrêt de cette nouvelle navette au pied de l'hôpital, les représentants des différentes structures se sont retrouvés pour un moment d'échanges au sein du CHM. Une belle occasion de parler « mobilités » et de souligner les nombreux avantages de cette nouvelle ligne, notamment en termes d’accès aux soins pour tous !

IMG_9804 IMG_9804   IMG_9812 IMG_9812   IMG_9820 IMG_9820   IMG_9834 IMG_9834   IMG_9860 IMG_9860

Avec Cyril LENNE, Directeur Général du CH de Maubeuge ; Docteur Rachid DRIS, en sa qualité de vice-président de la CME ; Benoit COURTIN, Président du syndicat Sambre Mobilités, Arnaud DECAGNY, maire de Maubeuge.

STIBUS A5 navettes citadines HOPITAL-PONT ALLANT 0     Plan des citadines seul Plan des citadines seul