Contacts et Accès
CONTACTS ET ACCES
L’Institut de formation se situe dans le secteur Sambre-avesnois, dans le département du Nord, en Région Hauts de France.
Maubeuge se situe à 7 km de la frontière belge, à 85 km de Lille, et 40 km de Valenciennes.
- Adresse : Instituts de formation du Centre Hospitalier de Maubeuge
13 Boulevard Pasteur BP 60249
59607 Maubeuge Cedex
Tél. 03.27.69.43.31 ou 43.32 (secrétariat)
E-mail : ifsi@ch-maubeuge.fr
- Horaires d’ouverture du secrétariat :
- de 7h45 à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 7h45 à 17h00 le vendredi
- L’accès de l’Institut est possible :
- Par le train, la gare se situe à 10 minutes à pied
- Par le bus (réseau Stibus) : arrêt Calmette au pied de l’Institut ligne C ou D de la ligne 62 ou 64 ou navette Citadine (arrêt à la demande, départ toutes les 30 minutes de la gare SNCF du lundi au Samedi)
- Par la route : départementale 195 (N° 44 boulevard Pasteur)
- Où se garer ?
Possibilité de stationner sur le parking visiteur du Centre Hospitalier, de la psychiatrie ou à l’espace Sculfort (derrière l’Institut à environ 5 minutes à pied). Les parkings sont gratuits. Ouvrir la carte pour plus d'infos.
RECLAMATIONS:
Vous souhaitez formuler une réclamation auprès de notre organisme, et nous sommes à votre entière écoute. Pour cela, veuillez adresser votre réclamation, en étant le plus précis possible afin de vous apporter une réponse adaptée et efficace, par mail à : qualifsi@ch-maubeuge.fr
Attention, si votre réclamation ne concerne pas spécifiquement l'IFSI/IFAS mais s'adresse au Centre Hospitalier de Maubeuge, vous devez contacter la commission des usagers sur cdu@ch-maubeuge.fr. Plus d'infos sur https://www.ch-maubeuge.fr/commission-usagers-cellule.html
N.B : Une réclamation est une plainte, une doléance formulée contre une institution ou une personne, auprès de l’autorité référente. La réclamation permet donc de déclarer un mécontentement d’une partie prenante (apprenant, intervenant extérieur, prestataire, financeur, employeur, membre du personnel de l’Institut, etc …) envers l’Institut, une personne ou un groupe de personnes.
Les motifs d’une réclamation peuvent porter sur la prestation de formation, sur l’ensemble des éléments y afférents (contenu, organisation, méthodes, outils, formateur), ainsi que sur les impacts générés sur la santé ou la sécurité d'un tiers.
Attention : Une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification ou une demande d'avis, ne constitue pas une réclamation et ne sera donc pas traitée. Pour cela, vous devez adresser votre demande à ifsi@ch-maubeuge.fr